Discussion-online.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter, faire des connaissances, échanger des choses et bien d'autres ! Vous pouvez également faire de la pub pour votre site, sky, autre... Venez poser vos quéstions, venez aider ceux qui en posent aussi. Faites partie de notre communauté !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Site10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimimao
Posteur important
Posteur important
kimimao


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyMar 25 Nov - 23:58

je commence :
je m'appelle valentin et en faite cette un soir il etait environ 22 heure je commence à a sortir de ma chambre pour aller au toilette, mais quand je m'apreter à allume rla lumiere je vis dans le miroire de la chambre en face un visage tout bland pas tres net mais un visage je n'est pas desuite compris celement quelque secondeq après j'avais compris que ce n'etait pas un etre vivant je sui donc rentré dans ma chambre et retourné sur mon pc !

tempi pour le pipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyMer 26 Nov - 0:09

Ca sens le fake à plein ici. ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale 966855
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
kimimao
Posteur important
Posteur important
kimimao


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyMer 26 Nov - 0:12

NAn je te jure c'est la premiere fois je le dit comme sa mais avant il y avait que ma soeur ma mere mon pere qui le savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 18:25

Suspect Rêves pour le moins étrange...Suspect

Bon on est ici pour parlé de paranormal... À mon tour. Bon c'est pas vraiment paranormal, loin de là ou pas... Moi c'est que depuis 4 jours maintenant, je fais que des rêves pour le moins étranges. Je peut vous dire un peu de ce dont je me souviens. Smile

Rêve I) - Alors je rêvais que je voyais des morts, ils parlaient avec moi, jétais assez effrayé car je savaient pas ce qu'ils me voulaient, ça peu faire pensé au film 6ème sens je sais, mais bon, fort heureusement ça reste un rêve. Razz

Rêve II) - Cette fois ci, c'était assez bizard, j'assistais à un exorcisme, et je me suis vu possédé, pas franchement joyeux, mais c'est subconscient hein... Razz donc je me voyais me faire exorcisé j'étais en robe de chambre et je me suis vu levé au ciel puis là, trou noir, il me semble que c'est à ce moment là que je me suis réveillé.

Rêve III) - C'était cette nuit... Je me voyais dans ma maison, cette fois c'était ma mère qui se faisait possédé, je cour dans mon salon prendre un crucifix (en réalité, je n'ai pas de crucifix dans mon salon) je me vois prendre une chaise pour l'attraper car il était en hauteur. Une fois en main, je le dirige vers ma mère, qui je vous le rappelle était possédé. et la elle cris, un cris effroyable assez dur à décrire, un cris très sourd. et par suite elle me menace de me tué , par peur, je retourne je crucifix dans le sens de l'anti-christ, pour satisfaire le démon en elle, et la il me nomme comme étant son bras droit... Pour le moins étrange non ? je dois être déranger XD Petite précision, ma mère quand elle était possédé dans le rêve bien sûr c'est pas arrivé en réalité XD avais une tête comme le dieu des enfer égyptien le dieu "sept" une tête de loup un peu avec une gueule allongé. elle avait deux tête comme ça, une avec des yeux qui brillait en bleu, l'autre avec des yeux qui brillait en rouge... Je sais pas trop pourquoi je fait constamment des rêves de possession, et de démon morbide mais bon... Enfin voilà, avez-vous des rêves à nous transmettre ? Perso ça m'intéresse, si y'en a plusieurs je ferais un post spécial pour. Wink


Dernière édition par Jérøme le Mar 23 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
kimimao
Posteur important
Posteur important
kimimao


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 23:17

j'ai at réponsse a force de parler avec moi je t"envoi des mauvaise honde avec tout me truk paranormale et gore xd
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 23:19

Mais c'est claire, qui pour que je fasse une catégorie spécial "rêves" ?


Dernière édition par Jérøme le Mar 23 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
kimimao
Posteur important
Posteur important
kimimao


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 23:20

nan car cela et suspet et rare donc paranormale
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 23:21

C'est également un rêve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
kimimao
Posteur important
Posteur important
kimimao


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale EmptyLun 8 Déc - 23:26

aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty
MessageSujet: Re: ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale   ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici chaqu'un pouras parler de ce qui lui est arriver en paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion-online.com :: Discussions :: Discussion diverse-
Sauter vers: