Discussion-online.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter, faire des connaissances, échanger des choses et bien d'autres ! Vous pouvez également faire de la pub pour votre site, sky, autre... Venez poser vos quéstions, venez aider ceux qui en posent aussi. Faites partie de notre communauté !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[DEMANDE] pour modérateur Site10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DEMANDE] pour modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc_of_the_light
<< Prem's >> vainqueur du jeu des cases !
Mc_of_the_light


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

[DEMANDE] pour modérateur Empty
MessageSujet: [DEMANDE] pour modérateur   [DEMANDE] pour modérateur EmptyLun 8 Déc - 2:43

-Prénom: JIlane.

-Âge: 14 ans ( née le 15 septembre 1994 ).

-Personnalité: Je suis pas feignant speed ( pas trop non plus ) plutôt gentil je m'énerve assez rarement et ne suis pas vulguère j'ai de l'humour quand il en faut et non quand il n'en faut pas Smile

-Poste: Modérateur.

-Mes connaissances: Je mis connait assez bien j'ai été plusieur fois modérateur dans plusieurs forums surtout sur des forums de jeuxvideo.com.

-Mes motivation: Je serais souvent présent et fair en sorte que le forum se porte bien et que l' attitude des autre personne soi correcte, garder le forum bien propre.

-Je souhaite intégrer ce poste car j'aime la gestion de forum ou sites internet depuis un bout de temps.

-Mes horaire: La semaine: Tout les jour de 18h a 22h30 / 23h00 et le week end : souvent toute la journée à part quelque fois ou je sort mes je serait souvent présent très souvent même.


Dernière édition par Mc_of_the_light le Mar 9 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

[DEMANDE] pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] pour modérateur   [DEMANDE] pour modérateur EmptyLun 8 Déc - 17:20

Salutations Jilane,
Après avoir pris connaissance de ta candidature, je la trouve bien dans l'ensemble, néanmoins, il y a un très gros travail sur l'orthographe... Je reste neutre pour le moment, améliore ton écriture, on verra à ce moment là.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
Dylan
Ancien modérateur



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

[DEMANDE] pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] pour modérateur   [DEMANDE] pour modérateur EmptyLun 8 Déc - 21:49

Oula tu t'enerve rarement , te connaissent IRL , d'est que l'on te dis quelque chose de travere tu tape^^

Bon un +1
Revenir en haut Aller en bas
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

[DEMANDE] pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] pour modérateur   [DEMANDE] pour modérateur EmptyMar 9 Déc - 15:35

Re,
Je suis désolé, je passe cette candidature en "refusé", nous sommes complet niveau modérateur, ressaye plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] pour modérateur   [DEMANDE] pour modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] pour modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Modérateur
» Je me presente pour un poste de moderateur :D
» Un moderateur en moin:
» Recrutement modérateur ouvert
» Demande Ultrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion-online.com :: Staff :: Candidatures refusés-
Sauter vers: