Discussion-online.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter, faire des connaissances, échanger des choses et bien d'autres ! Vous pouvez également faire de la pub pour votre site, sky, autre... Venez poser vos quéstions, venez aider ceux qui en posent aussi. Faites partie de notre communauté !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur WoW gratuit !!! Site10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Serveur WoW gratuit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestro
Nouvel actif / Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Entre Lille et Marseille
Emploi/loisirs : Lycéen / PC, consoles, pen spinning
Humeur : Ca depend
Date d'inscription : 24/09/2008

Serveur WoW gratuit !!! Empty
MessageSujet: Serveur WoW gratuit !!!   Serveur WoW gratuit !!! EmptySam 27 Sep - 1:01

Salut a tous
Je post un message ici pour faire de la pub pour mon serveur wow dont Jérome, l'admin de ce fofo est le maitre du jeu. C'est un serveur en 2.4.3 tournant sous mangos, enfin pour ce qui ne savent pas ce que c'est pas grave, tout est expliqué ici, le site du serveur ici Very Happy. C'est un serveur fun avec les rates augmenté (On monte de niveaux beaucoup plus rapidement)
Voila en espérant vous voir nombreux sur le serveur, je vous dit salut Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wrath-of-darkness.myftp.org/index.php
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Serveur WoW gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur WoW gratuit !!!   Serveur WoW gratuit !!! EmptyMer 26 Nov - 0:16

J'annonce que le serveur a été mis à l'abandon. Il n'existe plus aujourd'hui.

Par conséquent.... Serveur WoW gratuit !!! 75043

Pour toutes demandes de ré-ouverture, merci de contacter un modérateur ou un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
 
Serveur WoW gratuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath Death serveur wowltk 3.0.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion-online.com :: Publicités (site, blog, autre...) :: Publicités-
Sauter vers: