Discussion-online.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter, faire des connaissances, échanger des choses et bien d'autres ! Vous pouvez également faire de la pub pour votre site, sky, autre... Venez poser vos quéstions, venez aider ceux qui en posent aussi. Faites partie de notre communauté !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEn savoir plus sur l jeu des cases. Site10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En savoir plus sur l jeu des cases.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

En savoir plus sur l jeu des cases. Empty
MessageSujet: En savoir plus sur l jeu des cases.   En savoir plus sur l jeu des cases. EmptyMer 26 Nov - 8:03

New ! j'ai créer un jeu (entièrement fait en HTML), le jeu des cases.

"Mais qu'est ce que c'est ?"

- Alors c'est un jeu où vous devez trouver une case qui vous dira que vous avez gagné.

cependant, il y a qu'une seul case gagnante, toutes les autres vous indiquera que vous avez perdu Exclamation ( À chaque vainqueur, la case gagnante est déplacé)

"Ok, c'est bien beau tout ça, mais on y gagne quoi ?
Suspect "

- vous gagnerez un rang spécial Exclamation

Au dessus de votre image personnelle, vous pourrez apercevoir l'un des rang suivant :

- Premier vainqueur du jeu des cases

- Deuxième vainqueur du jeu des cases

- Troisième Vainqueur du jeu des cases


"Et si jamais les trois rang sont déjà pris ?"

Si ses 3 rangs son déjà occupé, vous ne gagnerez... Ben... Heu... Rien lol! (si vous avez une proposition, poster la à la suite de ce sujet)

"Ok, ok... Mais comment puis-je prouvé que j'ai bien gagné ?"

- Simple, vous devez poster en dessous de cette article deux screens prouvant que vous êtes bien tombé sur la case gagnante.

a- Passez la souris sur la case gagnante. (pour que je puisse vérifier)
b- cliquez sur la case gagnante montrant le message de félicitation.

"Comment puis-je faire un screen ?"

- Simple également... appuyer sur la touche "Impr écran Syst",elle se trouve au dessus de "inser", puis coller sur un logiciel tel que "paint" "print artiste" ou autre... Ensuite, cliquez sur "Héberger une image" se trouvant au dessus de la zone de texte. Une fois cela fait, il ne vous reste plus d'indiquer le lien que l'hébergement d'image vous aura indiquer une fois que vous aurez cliquer sur "envoyer"

Que le jeu commence, et que les trois meilleurs gagne Exclamation Exclamation Exclamation
/!\ Lien du jeu /!\ (également disponible sur le site.)

------

En cas de besoin de précision, problème, demande, poster sur ce sujet. Vous pouvez aussi laisser vos impréssion sur le jeu. Wink Bonne chance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
Elfejeal
Administrateur / Créateur du forum.
Elfejeal


Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

En savoir plus sur l jeu des cases. Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l jeu des cases.   En savoir plus sur l jeu des cases. EmptyMar 9 Déc - 21:13

Personne a tenté l'aventure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.kikooforum.com
 
En savoir plus sur l jeu des cases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion-online.com :: Jeux de rôle :: Jeu des cases-
Sauter vers: